La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

forum de clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite salle annexe...

Aller en bas 
+4
Cyphre
Hysoka
DarkTrucid
chipie
8 participants
AuteurMessage
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:16

Pour y parler de nos petits soucis ou avoir des discussions
à l'écart du bruit de nos joyeux drilles attablés à la taverne.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
DarkTrucid
Tauren Amoureux
DarkTrucid


Nombre de messages : 69
Localisation : D'un point de vue purement objectif, je dirais que je suis ici
Date d'inscription : 06/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:25

Trucid entra dans la salle, suivit par l'elfe. Il s'assit à une table, en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mus.forumactif.com/
Hysoka
Petit Frère
Hysoka


Nombre de messages : 261
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:09

*Entendant des petits chuchotements, Hisoka entra dans la petite salle juxtant le bar. Il aperçut Chipie et Darktrucid en pleine discussion*

Mais qu'est-ce que vous faites la tous les deux? Vous nous faites des cachoteries?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:02

Je fis un signe de tête à Hysoka pour qu'il comprenne que notre compagnon n'était pas au mieux.
Puis m'adressant à DarkTrucid :


Alors racontes moi tes soucis mon ami,
que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
DarkTrucid
Tauren Amoureux
DarkTrucid


Nombre de messages : 69
Localisation : D'un point de vue purement objectif, je dirais que je suis ici
Date d'inscription : 06/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:12

Trucid leva des yeux mélancoliques sur Chipie.

Mon coeur a mal, Chipie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mus.forumactif.com/
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:26

Mais encore ?
Je soupçonnais bien une peine de coeur
mais qui était la responsable de tant de tristesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
DarkTrucid
Tauren Amoureux
DarkTrucid


Nombre de messages : 69
Localisation : D'un point de vue purement objectif, je dirais que je suis ici
Date d'inscription : 06/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:38

Trucid enfouit la tête dans ses bras.

C'est Lys...
Revenir en haut Aller en bas
http://mus.forumactif.com/
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:43

Hum,Lys_Noir,la ténébreuse mais si attirante non morte
qui rendait fous d'amour les mâles qui croisaient son chemin...
Avait il succombé à son charme ?


Et...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
DarkTrucid
Tauren Amoureux
DarkTrucid


Nombre de messages : 69
Localisation : D'un point de vue purement objectif, je dirais que je suis ici
Date d'inscription : 06/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:54

Trucid laissa tout échapper d'un seul coup...

Et il se passe que je suis fou amoureux d'elle...Mais elle a déjà Legouge, et je n'ai pas envie de faire de la peine aux deux, si je m'approchais trop près d'elle...Mais je ne peux pas non plus renoncer à elle et à mes sentiments, je l'aime trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://mus.forumactif.com/
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:03

Tout cela n'est malheureusement que trop fréquent,
essaies de la voir comme une amie mais plus comme une possible compagne...
Son coeur est prit et elle restera fidèle à Legouge.
Tu dois absolument te reprendre et faire le deuil de cet amour impossible.
Tu as en toi assez d'amitié pour le mage tauren pour accepter de la savoir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
DarkTrucid
Tauren Amoureux
DarkTrucid


Nombre de messages : 69
Localisation : D'un point de vue purement objectif, je dirais que je suis ici
Date d'inscription : 06/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:09

Si je suis ici, c'est que je n'arrive pas à faire ce deuil...J'ai essayé, mais son image me revient sans cesse...

Le Tauren leva des yeux tristes sur Chipie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mus.forumactif.com/
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:28

Hum....voilà qui me semble bien compliqué,
vous êtes tout deux du même clan…
Il te sera dur de t'éloigner d'elle pour éviter de souffrir,
je ne sais trop comment te conseiller…

Je me sentais assez désemparée face aux sentiments de Darktrucid.
Devais je lui présenter de jeunes et jolies guerrières,
lui dire que le temps arrangera tout…
Je ne savais que lui répondre ou que faire pour soulager sa souffrance.
Je décidai donc de lui conseiller de s'éloigner quelques temps :


Tu sais Darktrucid, tu vas parcourir le Lordnor pour réaliser la quête,
que je vous ai préparée à toi et Legouge.
Cela t'éloignera de la cause de ton souci et t'occupera l'esprit de saine façon,
à ton retour, peut être auras tu fait le point sur tout cela et trouvé toi-même une solution…
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
DarkTrucid
Tauren Amoureux
DarkTrucid


Nombre de messages : 69
Localisation : D'un point de vue purement objectif, je dirais que je suis ici
Date d'inscription : 06/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:51

Tu as sans doute raison...Je vais me lancer à corps perdu dans l'accomplissement de ma quête, cela me changera sans doute les idées, à moins que ça ne me rende encore plus triste...Merci Chipie...

DarkTrucid se leva, et se dirigea vers la porte. Il sortit de la petite salle et alla s'accouder au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mus.forumactif.com/
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:36

Digital ?

Un peu d'intimite pour un sujet grave.

Je viens a l'instant d'occire un [NORNS]. Je souhaiterais te faire un cadeau. Quelle est la personne que tu souhaites me voir epargner silent sur les decombres de ma demeure Neutral ?

On dira que c'est pour remercier Balthus de se battre a nos cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Cigale Berseker
Louna


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:00

scratch lj51, tauren guerrier ( enfin, je crois ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:16

coucou Cyphre Exclamation
il n'y a pas que balthus a tes cotés( pour que tu me voies, il faut que je te pince les fesses??
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:46

'lu Bouyman. Desole, le soleil couchant sur la cabane des Juges en flammes m'a quelque peu grille la retine.

Le combat ne s'arrete pas. Nous allons remonter au Nord. Je n'ai pas eu de renfort de l'Alliance. Seuls quelques guerriers isoles que j'ai mobilise en hate contre l'ennemi commun. La raison est qu'ils etaient sur un autre front a defendre l'honneur des LCB.

Merci de t'etre joint a nous. Wink

Digital : desole. Cette cible a deja ete abattue. La bonne nouvelle, c'est qu'elle s'est remise sur pied en un temps record et qu'elle a vite rejoint sa Horde. Promis, je ne tape plus dessus, jusqu'au premier sang. Apres, je ne reponds plus de rien, comme avec les Lucifel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Ancien Solitaire
Balthus


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 09/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:34

C'est un honneur pour moi de la part du clan de pouvoir t'aider, Cyphre. Par contre desole pour mon manque d'assiduité en ce moment (prob personnel). Tiens moi au courant pour la suite des evènements par mp sur hc.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:24

Je me suis moque des [NORNS] sur le forum guerilla en soulignant leur manque d'ambition et d'imagination. Je suppose que ma tete est maintenant mise a prix.

J'ai lance quelques clans a leur trousse mais comme je ne suis pas personna grata dans l'alliance, je reste sans nouvelle de la suite des evenements.

En fait, j'ai envoye tous les Juges en quete afin de rassembler quelques PO et reconstruire un New Pub. Mon emplacement est reserve, je n'ai plus qu'a ameliorer progressivement la deco.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Cigale Berseker
Louna


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:53

Pour bien connaitre les NORNS, je peux te dire qu'ils ne sont pas du genre à mettre les gens à prix, ils préfèrent tuer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:10

Je parlais au sens figure. Je n'ai pas la pretention d'avoir une quelconque valeur marchande lol.

Non, je me disais juste qu'ils voudraient effectivement me faire la peau a l'occasion. Tant que c'est sur mon terrain, tout va bien.

Au fait, ils reviennent. Je suis content que ta petite protegee ne soit plus la, je vais pouvoir me defouler sans etre trop regardant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Pitchoune
Eowin


Nombre de messages : 89
Localisation : Toujours un peu ailleurs...
Date d'inscription : 10/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:33

La petite salle avait l'air déserte et Eowin put enfin laisser couler ses larmes glacées...
"Ô Dieu des brigades de l'ombre, prenez pitié de moi, qui n'ai pêché que par mon sens du partage et par mon impatience... Entendez ma prière et accordez moi votre clémence!" réussit-elle à murmurer avant de s'effondrer à genou...
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream


Nombre de messages : 23
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 05/02/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:40

MagicDream entra discrètement dans la pièce, il s’approcha de sa compagne et posa doucement la main sur son épaule. Sa peine était grande, mais il devait avant tout rassurer son amie. Il approcha son visage près de l’Elfette agenouillée, et lui murmura :

_ « J’ai confiance dans le jugement des Dieux » Lui dit-il « J’ai longuement imploré les esprits de la forêt pour qu’ils apaisent ta peine et te soutiennent dans cette épreuve. Je connais la douceur de ton âme et la bonté de ton cœur, la clémence sera tienne il ne peut en être autrement »

Le magicien s’assit en tailleur et ferma les yeux, il entama alors une longue prière silencieuse…
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream


Nombre de messages : 23
Localisation : Entre ciel et terre...
Date d'inscription : 05/02/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:04

La petite salle annexe... Eowin2ui
"Chasse ces douloureuses pensées Eowin, elles seront bientôt évanouies, je te le promets…"
Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Pitchoune
Eowin


Nombre de messages : 89
Localisation : Toujours un peu ailleurs...
Date d'inscription : 10/01/2006

La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:34

Eowin releva doucement la tête, frotta ses yeux et sentit une douce chaleur l'envahir petit à petit, de la pointe de ses pieds à celle de ses oreilles elfiques. En ouvrant ses paupières elle découvrit le visage de son compagnon, son fidèle MagicDream qui s'était agenouillé à côté d'elle.

"Mon adorable Magic, je pense que tes prières ont porté leurs fruits car je me suis enfin réveillée de mon long sommeil.
Merci pour ton soutien, pour tes douces paroles et pour ta présence à mes côtés dans cette salle où je pensais finir mes jours..."

Puis, avec peine, elle se releva et le prit par la main :

"Finalement, peu m'importent les moments difficiles, s'ils peuvent tous trouver un épilogue aussi magique et tendre que cet instant..."

Et, ayant retrouvé définitivement son entrain légendaire, elle ajouta avec un clin d'oeil :

"J'entends de la musique! Une triste musique d'ailleurs... Nous devrions vite aller dire à Balthus qu'il peut de nouveau entonner sa joyeuse gigue!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite salle annexe... Empty
MessageSujet: Re: La petite salle annexe...   La petite salle annexe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite salle annexe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: Discussion libre :: La taverne-
Sauter vers: