La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

forum de clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jardin de derrière.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikodem
Le Grunt philosophe
nikodem


Nombre de messages : 400
Localisation : En cours....
Date d'inscription : 14/01/2006

Le jardin de derrière..... Empty
MessageSujet: Le jardin de derrière.....   Le jardin de derrière..... Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:49

De l'autre coté de la taverne, se tenait un petit debarras dont la porte s'ouvrait sur une sorte de potager. Du réduit srtait un nuage impressionant de poussière, en meme temps que volaient un nombre incroyable d'objets de toute nature.

Nikodem, la tete plongée dans ce desordre apparent, se redessa bientot. Il ressortait, un sourire beat, avec une gigantesque tente. Il la disposa à l'endroit où il voulait qu'elle s'erige puis il lanca un sort afin que celle-ci se monte enfin.

Las, le sort echoua et le grunt recommenca. Il en etait à sa sixième tentative lorsqu'il vit quelqu'un s'approcher......
Revenir en haut Aller en bas
Legolas6
Invité




Le jardin de derrière..... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de derrière.....   Le jardin de derrière..... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:31

"Tu n'es pas en forme à ce que je vois, laisse-moi t'aider."
Loron lanca une incatation elfique et le tente se dressa. Mais pourquoi veux-tu installer ta tente dans un endroit pareil ? Explique-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Corwyn
Frère des Ténèbres
Corwyn


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2006

Le jardin de derrière..... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de derrière.....   Le jardin de derrière..... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:18

Hey! Nikodem, laisse moi donc te donner un coup de main! Va falloir faire plus grand, je préssent une affluence record pour ce mariage!

Je vais t'aider à monter le décor et ensuite j'essaierai d'aller faire jouer mes anciennes relations pour obtenir le meilleur des deux cultures culinaires de nos amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
nikodem
Le Grunt philosophe
nikodem


Nombre de messages : 400
Localisation : En cours....
Date d'inscription : 14/01/2006

Le jardin de derrière..... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de derrière.....   Le jardin de derrière..... Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:23

-Legolas, n'as tu pas entendu parler du mariage de Digital, notre bien aimée instructrice, et de Nocta, notre regretté compagnon?

Nikodem repartit chercher de quoi tapisser les differentes salles que Corwyn se proposait de monter.

Il revint quelques instants plus tard, les bras chargés de peaux de monstres encore saignantes.

- J'avais demandé à tous les membres du clan de me rapporter les depouilles de leurs proies. Je pensais me construire une hutte avec, quand je serai en debut de chasse. Mais un evenement comme celui-ci merite que le decor soit parfait. Il n'y a pas plus chaleureux que des dépouilles de monstres aux murs.

Le grunt déposa le tas. Reflexion faite, il n'y en aurait peut etre pas assez. Quel malheur si la decoration n'etait pas à la hauteur de la considération qu'il portait à ses amis. Aussi decida-t-il de partir en chercher d'avantage. En cours de chemin, il entendit des brides de la conversation entre Digital et Corwyn.
Etait-il possible que pour de betes raisons de securité la fetes ne se deroule pas à la Taniere? Meme pas un tout petit peu? Meme pas que pour les intimes? Même pas......................?

Le grunt dépité rentra dans la taverne............
Revenir en haut Aller en bas
nikodem
Le Grunt philosophe
nikodem


Nombre de messages : 400
Localisation : En cours....
Date d'inscription : 14/01/2006

Le jardin de derrière..... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de derrière.....   Le jardin de derrière..... Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:11

Le temps était au beau. Le grunt était sorti très vite de la Taverne qui n'avait pas servi depuis trop longtemps. L'heure était au repos après que la Tanière ait été menacée par le conflit voisin, et Nikodem n'avait pas la force de la remettre en route tout seul. Il attendrait que les rôdeurs qui profitaient de leurs appartements plus haut, descendent et l'aide à nettoyer les lieux de la poussière et des différents encombrant qui rendaient la pièce inutilisable.

Depuis la dernière utilisation du jardin pour le clan, bien des événements avaient marqué la vie du clan. Le grunt se souvenait avec émotion de la beauté qui irradiait de Digital à l'époque de son mariage. Las, l'histoire avait décidé autrement de la destinée de la guerrière (qui n'en est .pas moins sympathique Wink même si ce n'est plus le même genre de beauté, quoique rien ne vaut une orque pulpeuse. Mais nous nous égarons. )
Ayant fait de notables progrès en magie, le grunt n'eut, cette fois, pas de mal à dresser la table pour que les rôdeurs, anciens et nouveaux, et leurs invités puissent se repaître en toute quiétude et profiter de la région enfin apaisée.

Hysoka avait proposé de prendre avec lui un groupe de chasseurs afin de satisfaire à l'appétit des convives. Nikodem s'approcha du groupe qui s'équipait pour leur demander s'il pourrait profiter de leur compagnie pour le court trajet qu'il devait effectuer afin d'inviter leurs anciens voisins…….

Le pique-nique promettait d'être somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin de derrière..... Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de derrière.....   Le jardin de derrière..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin de derrière.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: Discussion libre :: La taverne-
Sauter vers: