La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

forum de clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votre pseudo...

Aller en bas 
+5
[TG] Raddick
Louna
Fort
Balthus
chipie
9 participants
AuteurMessage
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

votre pseudo... Empty
MessageSujet: votre pseudo...   votre pseudo... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:01

Quelle est l'origine de votre pseudo ?
Pourquoi celui ci plutôt qu'un autre, il y a t il une histoire qui s'y rapporte ?
Racontez nous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
Balthus
Ancien Solitaire
Balthus


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 09/01/2006

votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: votre pseudo...   votre pseudo... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:54

Bon et bien je commence.
J'ai lu un jour la trilogie "A la croisée des mondes" de Philip Pullman, qui est très bien d'ailleurs et je le conseil à ceux qui aiment le genre. Un personnage du livre, qui plus est un ange, s'appelait Balthamos. J'ai tout de suite accroché à ce personnage.
Je me suis donc inspiré de ce nom pour mon pseudo. J'ai choisi Balthus car je trouve que ça correspond mieux pour un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Fort
Ami fidèle
Fort


Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Dans les cieux...
Date d'inscription : 06/01/2006

votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: votre pseudo...   votre pseudo... Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:09

Mon vrai pseudo est Kenshiro, et c'est un pseudo qui me suivait depuis des années.
Il y plusieurs années, je jouais à Diablo 2 et je donnais à chacun de mes persos un nom "original" : un paladin qui s'appellait "Volonte", un barbare qui s'appellait "Perseverance", et puis un de mes nombreux personnages était un barbare et comme j'étais en mal d'inspiration, je l'ai nommé "Faible" car je trouvais ça drôle, surtout quand on le voyait avec sa paire d'épées gigantesques, cette montagne de muscles faire des dégâts titanesques (d'ailleurs les joueurs francophones qui voyaient son nom ne cessaient de faire un petit "lol" en voyant mon perso ^^).
Or il y a deux ans peut être, j'ai joué à un jeu sympa sur le net de type héroic fantasy et comme je ne voulais pas prendre Kenshiro car ça sonnait pas trop bien vu le contexte, j'ai voulu pour mon perso (un guerrier je crois) prendre "Faible" comme pseudo, mais comme c'était déjà pris, j'ai choisi "Fort".
Enfin, quand j'ai découvert HC, pour le choix du pseudo, j'ai encore voulu ne pas prendre Kenshiro et j'ai donc choisi Fort une fois de plus, voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Cigale Berseker
Louna


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2006

votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: votre pseudo...   votre pseudo... Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:22

Rien de bien original, j'écoutais de la musique sur mon mp3 en cherchant un pseudo pour HC scratch

Bah y'avais "Digital" marqué dessus, et c'est partit de ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Legolas6
Invité




votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: votre pseudo...   votre pseudo... Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:43

moi j'aore le sda et legolas est mon préférée, 65 c'est pparcequ'il était 10 : 55 et donc 10 + 55 = 65
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: votre pseudo...   votre pseudo... Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:37

Et bien moi,je suis assez loin des règles de math compliquées de Legolas,
lors de mon inscription,j'avais mon chat sur moi.
Et voilà,j'ai entré le nom de mon chat en temps que pseudo
mais bon,tout comptes faits,ça me va plutôt bien clown
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
[TG] Raddick




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: votre pseudo...   votre pseudo... Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:02

Moi, étant un fan pur et dur de D&D... Raddick c'est le nom d'un de mes personnages, etje trouve que la personnalité de mon troll s'y colle bien... alors j'ai pris le même nom... Mais au départ mon nom provient de de mon horloge de marque Cardinal, donc j'ai pris le Ra de ar, le di dans le di et le c comme la premisère lattre... Alors ça a donné Radic... donc j'ai modifié pour rendre le nom plus troll agressif et joli... Radic fais un peu trop humain ^^ ou radis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trollguard.free.fr
Corwyn
Frère des Ténèbres
Corwyn


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2006

votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: votre pseudo...   votre pseudo... Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:30

Facile le mien vient de
C comme la première lettre du premier mot de la phrase suivante : "Carrément à l'ouest, rien de nouveau"
OR parce que Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...
W comme dans Wagon parce que les Français disent Vagon
Y parce qu' YAPAQUA
N parce que Corwy ça faisait bizarre!

Si vous n'y croyez pas vous aurez raison, alors allez faire un tour du côté des neuf princes d'Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
noro

noro


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : loir et cher 41
Date d'inscription : 29/08/2006

votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: votre pseudo...   votre pseudo... Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:57

rujico mon 2éme pseudo ( mon vrai c'est noro qui a était voler sur heroes Sad ) alors j'ai rujico :
sufi de comprendre le langage de la campagne " ji cour " tout c'est lettre donne dans 1 autre sens " rujico "
facil non! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse

Tristesse


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2006

votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: votre pseudo...   votre pseudo... Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:20

Tristesse est un pseudo que je n'utilise que sur HC et son origine est purement roleplay. Mon personnage est la Tristesse de ses parents qui n'ont jamais voulu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noxious




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2006

votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: votre pseudo...   votre pseudo... Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:35

MMMmmmmm ca devait venir d'une chansson ou d'un groupe de musique, je sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pseudo... Empty
MessageSujet: Re: votre pseudo...   votre pseudo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pseudo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: Discussion libre :: Le topic en vrille-
Sauter vers: