La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

forum de clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Super banane !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tristesse

Tristesse


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2006

Super banane ! Empty
MessageSujet: Super banane !   Super banane ! Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:23

Ceci est un jeu stupide aux règles stupides et à l'intérêt stupide qui fait passer stupidement le temps !

Je vais raconter un début d'histoire stupide dont le but du jeu stupide sera d'inventer une suite stupide ! (Minimum 3 phrases stupides par post stupide afin d'éviter un trop gros et stupide flood :p)

Le jour se lève enfin, le petit Arthur, jeune homme aux cheveux chatins ébouriffés, le tein blanc... très blanc, se leva de son lit avec difficulté. Il arpenta avec la vigueur d'un paresseux atteint de la maladie de Perkinston sa maison avant de s'écrouler comme une larve dans les escaliers. Dure journée pour Arthur... Il est malade ! Il tremble, il sue, il vomit, il... bon bref, vous l'avez compris, il n'est pas dans sa grande forme !
Après avoir rampé dans les escaliers et avoir mangé une marche dans les dents, il arriva dans la cuisine ou il s'assoit et médite un long moment sur sa condition physique et surtout sur sa flemmingite aigüe. Bah oui, il fallait quand meme aller au boulot !
- Allez hop fénéant ! Debout !
Arthur se retourna vers son panier à fruit d'ou provenait cette voix ! Une banane avec un visage ! Oui oui ! Avec un nez, une bouche, des yeux et surtout un air complètement stupide !
Arthur se frotta les yeux pensant que son imagination lui jouait des tours mais il n'en ai rien. Cette banane lui hante toujours son champ de vision. Il se précipita vers son évier ou il s'aspergea d'eau. Il soupire pensant que cette halucination avait disparue.
- Bah voilà ! Tu es enfin debout !
Arthur n'en croyait pas ses yeux, cette banane paraissait réellement vivante ! Son esprit ne pouvait plus supporter l'idée qu'un banane pouvait parler, le jeune homme s'empressa de déjeuner, se lave et s'habille et parti d'un pas pressé au boulot malgré sa maladie !
La banane s'écria : - Encore une victoire de Super Banane ! Il doit surement y avoir d'autres personnes à sauver dans le monde !
Super Banane sortit de son panier à fruit et ..........


A vous d'imaginer la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Cigale Berseker
Louna


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2006

Super banane ! Empty
MessageSujet: Re: Super banane !   Super banane ! Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:27

Et se mis à suivre Arthur qui partais travailler. Ce dernier n'en revenais toujours pas qu'il se fesait suivre par une banane sur patte et parlante...
Il monta dans sa voiture ( une vieille, Arthur l'avais depuis quelques années ) , puis esseya de la faire démarrer plusieurs fois.
Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Hysoka
Petit Frère
Hysoka


Nombre de messages : 261
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2006

Super banane ! Empty
MessageSujet: Re: Super banane !   Super banane ! Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:55

...Mais rien à faire. La guimbarde avait rendu l'ame.
La banane, avachie sur le siège passager, regardait Arthur d'un air hautain.
- C'est pas permis d'avoir une voiture aussi pourrie... C'est quoi ce vieux tacot?
Arthur baissa la tête et se mit à réfléchir... Qu'avait-il pu manger la veille pour avoir de telles hallucinations.
La banane, voyant le jeune homme completement désabusé, se décida à agir.
- Bon, je vais te rendre un petit service. Mais tu vas devoir en payer le prix!
Elle claqua des doigts et...
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse

Tristesse


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2006

Super banane ! Empty
MessageSujet: Re: Super banane !   Super banane ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:32

La tole froissée du véhicule n'était plus. La voiture se mit à démarrer sans le moindre toussottement du moteur. Arthur se donna une giffle pensant que c'est un rêve, mais rien n'y fait. Le contact de ses mains sur son volant était si vrai... Il se tourna vers la banane et lui dit :
- Qui es tu? Tu es un génie?
- Héhé si on veut, répondit la banane. Je suis le sauveur de l'humanité et tu es désormais mon chauffeur ! Tel est le prix !
- Et mon boulot?
La banane ferme ses "yeux" puis en l'espace de quelques secondes lui rétorqua : Tu es viré.

...
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Ancien Solitaire
Balthus


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : bourges
Date d'inscription : 09/01/2006

Super banane ! Empty
MessageSujet: Re: Super banane !   Super banane ! Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:41

- Comment ça, je suis viré!? Ce n'est pas possible, hier mon patron m'a encore dit : "Repose toi bien Arthur, demain il y a beaucoup de travail."
- Je te dis que tu es viré.

C'est alors qu'arrive le facteur. Il s'arrête au niveau de la voiture et lui tend une lettre.
- Du courrier pour toi Arthur!!
- Merci.

Il l'ouvrit et la lut. Il s'agissait d'une lettre provenant de son patron pour lui apprendre qu'il était licensié. Il n'en revenait pas.
- Mais qu'est-ce qui m'arrive! Que veux tu que je fasses? dit-il en se tournant vers la banane.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super banane ! Empty
MessageSujet: Re: Super banane !   Super banane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super banane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: Discussion libre :: Le topic en vrille-
Sauter vers: