La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

forum de clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un cavalier surgissant de la nuit ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:04

Han !
Je crois que Brac est fatigue. Ca a beau etre la meilleure monture au monde, il n'en a pas moins des limites que je dois surveiller car il se tuerait pour me faire plaisir. Enfin, peut-etre pas tout a fait "juste pour me faire plaisir". Mais vous savez, ces betes, une fois qu'on les a apprivoisees, ce n'est jamais plus pareil Wink.
Chipie m'a parle d'un Sanctuaire, ou les races se cotoient. C'est l'occasion d'une treve, j'aurai besoin de force pour mon prochain combat contre Fritz.

Ah ! Voila l'auberge. C'est grand. La porte surtout.

Bonjour petit. Prends soin de ma monture. Soit bon avec elle et tu seras recompense. Sinon, comme elle est un peu capricieuse et a fort caractere, soit bon avec elle quand meme. Il s'appelle Brac et il est parfois susceptible, Rolling Eyes .

Allons-y tranquille.
COUIIIIIIIIII... chuuuuuut !........IIIIIIIIIne.
Ah ces portes ! Quel manque de discretion. Moi qui ne voulait pas me faire remarquer.
L'endroit est silencieux et agreablement eclaire. Je ne suis pas seul, tant mieux.


Ola voisins ! Je suis Cyphre*, le voyageur.
Aubergiste, je suis un recent ami des [Rodeurs] et accessoirement chef du clan Les Juges [_--l--_]. Pourrais-tu m'heberger pour la nuit ainsi que mon compagnon ?

- Vous attendez quelqu'un ?
- Non, quelqu'un s'occupe deja de ma monture.
...
- Qui d'autre se trouve ici ? Je cherche une elfe pour l'assurer de mon soutien pour les causes justes. J'entends les causes qui me semblent juste, hum.


* Prononcer SaÏ-feur
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:15

Je m'approchais et l'observai :
il était en grande tenue,portant ses médailles et insignes.
Il avait fière allure.
Je l'abordai :

Est-ce toi Cyphre le juste ?
Le jeune cavalier redressa la tête et attendit que je poursuive :
Ta noble réputation t'a précédée en ces terres.
Mon nom est Earwen mais tout le monde m'appelle chipie depuis ma plus tendre enfance.
Viens, mes compagnons sont juste à côté,
s'ils ne sont pas trop intimidés par ta prestance,
ils viendront se présenter à toi.


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:52

Mes hommages, fille des elements.

Je crains malheureusement de ne pouvoir m'attader. Ne m'ayant pas encore vu, j'espere que tes compagnons n'y prendront point ombrage.

Je dois etre tantot au secours de deux de mes hommes king tombes dans une embuscade. Je reviendrai aussitot ma quete accomplie pour te conter mes aventures, ou mesaventures mais je suis confiant.

Que le Destin te soit clement, fille du Vent
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:21

Earwen ?
euh... chipie ?

Je reviens de ma longue epopee et je trouve ta taverne deserte. Je suppose que toi aussi tu as eu fort a faire.

Je tenais juste a louer notre rencontre qui m'a permis, en me recommandant de toi, de traverser sans encombre le champ de bataille qui opposait les [Anges] et les [Lucifel]. Les troupes de non vivants etaient menees par Prince Noir dont j'ai fait la rencontre et qui ne t'a pas fait mentir. Comme quoi un bon mort-vivant What a Face vaut mieux que deux crapules pig pig .

J'ai ete retenu par une quete qui m'a valu la reconnaissance de villageois mais j'ai appris a mon retour que vous avez mene un rude combat. Je considere desormais ce lieu comme mon ambassade. Fais moi savoir s'il reste de quoi construire un batiment dans votre secteur, je te prie. Je verrais si j'arrive a amasser suffisamment de pieces pour louer les services d'un batisseur, comme tu me l'avais propose lors d'une rencontre avec Lys noir a la creation de ton clan.

A bientot, en souhaitant que tes combattants puissent promptement reprendre des forces dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:57

Nous attendons tes précurseurs avec bienveillance,
je signale les raisons de ta présence à nos alliés pour éviter tout malentendu.
J'ai envoyé une missive à PrinceNoir pour le remercier de sa conduite honorable à ton encontre.

Les rôdeurs n'ont pas pris de repos suite à cette guerre,
ils sont en chasse ou travaillent a l'agrandissement de notre demeure.
Je suis très fière d'eux,que ce soit pour cette première épreuve du feu en commun
que pour l'esprit avec lequel ils s'investissent au quotidien pour le clan.

Que sagesse et humilité nous guident dans nos projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:57

Mes hommages, noble dame.

J'ai le regret de ne pouvoir te rendre visite.

J'ai recemment requisitionne tous les Juges, peu nombreux mais volontaires et efficaces, afin de remplacer les parquets et rafraichir la decoration. Notre tour transformee en village, je pensais pouvoir t'inviter a te reposer chez nous a l'occasion.

Liberes de leur difficile labeur, mes Juges sont alles rendre Justice et se sont donnes rendez-vous au lieu dit de la statue (65/65). Je les ai vus revenir aussi vite qu'ils etaient partis, me signalant 25 [NORNS] masses a l'entree du royaume des humains.

Au loin, la poussiere permanente signalait de fait une activite peu discrete et inhabituelle. Decide a me rendre compte par moi-meme de la situation, je me deplacais de quelques lieues au nord pour apercevoir 25... 28... 30 redoutables guerriers dont quelques [*aHa*], biens proteges et equipes d'armes redoutables.

Les chefs des clans de l'Alliance souhaitaient un renouveau de notre splendeur fanee. Voyant la l'occasion de redorer notre terne blason, je commencais la redaction d'un message d'alerte. Je laissais maladroitement chuter mon attention le temps de succomber soudain a l'assaut de 6 creatures incroyablement rapides, abandonnant mes runes de force et d'agilite a un guerrier plus opportuniste que ses comparses.

A peine remis de mes deboires, je lancais mon cheval au contact de mon dernier adversaire, lachant toutes mes forces dans la bataille. Je vis son armure rougir sous mes assauts. Malgre mon orbe incroyablement active en la circonstance, le guerrier semblait conserver presque la moitie de ses forces, que ses compagnons lui rendraient bien vite. Conscient de mes limites et deja assailli pas deux nouveaux adversaires (qui ne prirent meme pas la peine de soigner ma victime), je decidais de lancer mon cri paralysant qui laisse mes ennemis sideres de la rapidite de Brac, ma fidele monture. RUN AWAAAAAY !

Tu comprendras qu'en la circonstance, je ne te rende visite dans l'immediat Wink

Force et Bravoure

Cyphre [_--l--_]


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:01

Comment je supprime ce message, Arrrgh !


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:19

Vu les circonstances mon ami,
nous attendrons que les événements se soient calmés
pour se retrouver quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:22

J'ai failli passer dans la petite salle mais vous avez certainement besoin d'intimide pour qu'il te livre sa souffrance et que tu lui remontes le moral.

Je vais aller m'occuper des 18 [NORNS] dans le chateau des humains et je repasse voir si tout va bien dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:25

Cette "mode" de prendre d'assaut les rouyomes ne me plait guère,
ça reste à mon sens un endroit sacré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:42

Ils me semblait que les immortels respectaient les sanctuaires...

C'est l'effet de groupe. Ce sentiment de puissance, d'invulnerabilite et d'impunite qui n'est en fait que sottises et manque de respect, de responsabilite.

C'est ce qui me conforte dans mon choix de defendre la Justice avec des valeurs telles que le respect et l'amitie.

Ta compagnie m'est agreable. Je te laisse neanmoins t'occuper de ton compagnon qui semble abbatu Wink

A bientot. (on dirait que tu as grandi non ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:54

Tu vas te coucher ?
Après une nuit de durs.......combats ( Laughing )
A très bientôt ami Cyphre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:45

Victoire !
Les [NORNS] ont fuit le chateau des humains.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'une bande de retardataires squatte Le Pub, notre batisse. Ils ont du trouver les bouteilles qu'on avait cachees sous le comptoir avant d'aller les chasser hors du chateau des humains.

Arrrgh ! Me voila donc seul avec un humain (lev2 lol) contre 15 membres de la horde qui tentent d'enlever toutes les briques de mon bar, croyant trouver de meilleures bouteilles certainement.

Mon marteau virevolte entre un armaggeddon ou un rocher explosif. Les bougres, ils ont tous des armures. Je ne vais pas passer la journee. Mais si ca peut sauver quelques lambris le temps de rapatrier mes Juges autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Cigale Berseker
Louna


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:52

Je serai bienvenue aider, mais des raisons IRL m'en empêchent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:44

Veux-tu dire que ta disponibilite est insuffisante ou serais-tu acoquinee avec quelques [NORNS] ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Cigale Berseker
Louna


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:22

Erm, aucun des deux cas Neutral
Y'a bien un lien avec un( une en faite ) NORN qui m'empeche de venir :\
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:16

Bien, je quitte la salle annexe.

Je viens de renverser mon verre et je ne voudrais pas que notre hotesse m'accuse de flood Smile

Pour ceux qu'un peu de lecture interesse, http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=11330
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:08

Chipie, tu es la ?

Je viens d'epargner le chef d'un clan qui ne me semble pas particulierement bon : [ragnarok] bloodraven (Niv25)
Il dit aider les Klone et les Rodeurs... est-ce que tu confirmes ?

S'il vous aide, l'allie de mes amis est temporairement neutre. Sinon, il me faudra agir conformement a mon code et mes valeurs, apres m'etre mieux renseigne sur son clan peut-etre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:51

Oui,Bloodraven est un ami des rôdeurs et de Bouyman en particulier,
son comportement est pacifiste en ces terres...
Je crois que c'est un valeureux guerrier las de toutes ces guerres.
Tu peux lui faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:13

La treve que m'ont inspire ces lieux vient d'etre rompue. Desole de gacher l'ambiance, surtout a cause d'un elfe...
Citation :
Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué hkZ.

Je me dois de vous avertir que des [Revolt] trainent dans le coin. Protegez Chipie. J'en vois encore trois dont Dante, magicien 31e cercle.

Je risque de ne pas rester longtemps dans les parages... a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeDim 12 Mar - 9:22

Ah les revolt,je me disais aussi qu'il serait difficile de ne pas les croiser:D
Merci pour ta mise en garde mon cher Cyphre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeDim 19 Mar - 6:04

Salut

Je me suis fait plaisir en eliminant un [Revolt]
Citation :
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 8 points de degats supplémentaires
Vous avez touché hkZ , et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe
hkZ a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 24 pièces d or !
Vous faites gagner 51 PO à votre clan [_--l--_]
Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué hkZ
Il est revenu le soir meme, pas de chance
Citation :
Vous avez succombé aux attaques de [RévolT] hkZ !!
La mort vous prends 10% de votre or et 2 points d'experience!
[RévolT] hkZ vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 13 PV !
Depuis, j'ai croise la route de deux loups-garous dont les trophes orneront notre prochaine demeure. Ca y est, on a suffisamment economise...
Revenir en haut Aller en bas
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeSam 15 Avr - 7:23

'lut, ca fait longtemps.

J'ai croise Fort avant de me faire encore liquider par un elfe alors j'ai decide de revenir passer un coucou.

J'ai rencontre un elfe sympa qui voulait monter sa reputation avec les humains. Pendant que je me rendais au secours des [ALLIANCES] qui demandaient de l'aide, je me suis encore fait attaquer par un elfe qui m'a cree quelques histoires avec les [NEMESIS] (facile, ceci dit).

Et je n'ai toujours pas construit mon chateau... mais j'ai resolu l'enigme des loups-garous Smile

Tiens, un trophee pour ta taverne :
Citation :
Loup-Garou10546 a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 28 pièces d or !
Vous faites gagner 0 PO à votre clan [_--l--_]
Félicitation, vous venez de tuer un dangereux loup-garou faisant de vous un chasseur respecté. Vous recevez un croc de loup-garou symbole de votre exploit

Chipie ? Vous n'auriez pas quelques elfes a soigner dans ton groupe pour que je remonte cette terrible reputation injustifiee que j'ai acquise grace aux [DROWS], [*aHa*] et [Boulets] elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 11/09/2005

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:41

Bien sûr mon cher Cyphre,
nous sommes en 6 - 57 pour detruire l'avant poste des revolts.
Nombre d'entre nous sont blessés et tes soins seront les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taniere.moninter.net
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre


Nombre de messages : 77
Localisation : Clan Les Juges [_--l--_]
Date d'inscription : 10/01/2006

Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitimeDim 16 Avr - 4:57

J'arrive dans 24 heures pirat .
J'ai vaillamment combattu un garou et j'ai besoin de recuperer quelque peu. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier surgissant de la nuit ^^   Un cavalier surgissant de la nuit ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cavalier surgissant de la nuit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière :: Discussion libre :: La taverne-
Sauter vers: