La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

forum de clan

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !

+18
Sagitarius
[TG] Raddick
[PaixP.PV]tel-jilad
stoptaper
MagicDream
Louna
Cyphre
NiCoParrain
Corwyn
nikodem
amon
Balthus
DarkTrucid
norbert_le_troll
Eowin
Hysoka
PtitRob
chipie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nikodem
Le Grunt philosophe
nikodem

Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:45

-" En effet, à la tienne Ilidan! A la tienne et à celle de tous les elfes, à qui, depuis ce jour, je n'inspire plus de ressentiment. Je remercie donc toutes celles et ceux que j'ai soigné et qui ont su propager au sein de la communauté elfe ma bienveillance à son egard. "

L'orc s'appercut alors qu'il avait en main un verre de nectar d'Alkandyr, mais qu'il n'avait pas demandé à l'hotesse avant de se servir.

- "Excuse moi, Eowin de n'avoir pas demandé et d'avoir ainsi saisi ce que tu nous offrais. Tu m'en vois fort contri, surtout apres le chemin que tu as du parcourir pour nous rejoindre. Ma reputation n'en patira pas, je l'espere."
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Pitchoune
Eowin

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:10

"Au contraire Nikodem!! Contente de célébrer avec toi ton 10ème cercle et ta bonne réputation parmi mon peuple! Il était fort à propos que ce soit justement une boisson elfe qui te soit servie, mes ancêtres seraient fiers de mes choix! J'espère que ce breuvage te ravira!! A ta santé! D'autres amateurs??"
DarkTrucid
Tauren Amoureux
DarkTrucid

Localisation : D'un point de vue purement objectif, je dirais que je suis ici

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:53

DarkTrucid s'approcha d'Eowin, l'oeil avide. Il tendit la main.

Moi, je veux bien essayer!
http://mus.forumactif.com/
Raddick
Invité

MessageSujet: Bien bonjour!   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar - 6:05

Un troll inconnu passa par la route explorer les environs et vit une lumière au loin. Il s'y approcha, et vit que c'était une taverne

Oh! Chouette une taverne! M'en va pouvoir aller éclater de l'elfe!

Ce troll entra dans la taverne, et vit comme il s'attendait a plein d'elfes, mais qui cohabitait avec d'autres races... Ceci était impossible dans la tête de ce troll qui ne comprenais rien à rien... Il prit donc place au comptoir.

M'en va prendre la spécialité de la maison!

Tout en buvant et placotant avec tout le monde dans le salentours, Raddick appris qu'ils allaient devenir de nouveaux voisins. Raddickc ontinua à boire tout en attendant la construction du nouveau château

Hé bien! J'espère que nous allons pouvoir bien s'entendre. Moi c'est Raddick, et je suis de la Trollguard!. J'espère que nous allons pouvoir coopérer ensemble dans un avenir assez proche!
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:36

Le représentant de la Troll Guard était enfin là,
je l'attendais depuis deux jours,depuis que nous avions échangé des missives
concernant la future installations de ce clan Troll en limite du sanctuaire Troll.
Je l'accueillais :

Bienvenue à toi en ces lieux,Raddick.
Comme tu l'as vu,ici les races cohabitent sans problème.
Nous jugeons sur les actes et non pas sur les origines,
tout être est notre ami mais peut aussi devenir notre ennemi suivant son comportement.
Nous essayons d'être amicaux et de bien recevoir les voyageurs ou les chasseurs
surtout si ils sont isolés.
Je pense que nous pourrons cohabiter,nous sommes rarement à l'origine d'un conflit
et essayons de préserver la paix dans cette région.
Je m'asseyais à ses côtés et commençais à discuter de tout et de rien,
malgré ses airs rustres,il était de bonne compagnie...
http://la-taniere.moninter.net
shumi[CL
Invité

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:48

Salut mes amis je paye la tournée a tout le monde a vos santé!
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
nikodem
Le Grunt philosophe
nikodem

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:36

Le grunt ivre de cette énième trournée ne savait plus depuis combien de temps il etait là. Fatigué mais heureux, ivre mais attentif, il jetta un regrd alentour.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir le noble Tauren Nocta agenouillé devant la belle Digital. Encore une idylle dans le clan!!!

N'osant les deranger, Nikodem sen alla à la recerche de plus amples informations car la force de ce qu'il venait d'observer le depassait de trop loin pour qu'il puisse le comprendre. Ce qu'il apprit vallait le detour.

Aussitot mis au courant, Nikodem s'empressa de rejoindre le champ derrière la taverne.
Corwyn
Frère des Ténèbres
Corwyn

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:14

Ow!Ow!Ow! Y a du mariage dans l'air!!! Je vais vite sacrifier un elfe pour bénir cette union.

A peine entré, Corwyn fait volte face, abandonnant sur le pas de la porte la poussière accumulée lors de son dernier voyage.
A peine cette poussière tombée au sol que déjà il disparait au loin.
Quelques heures plus tard il revient, le visage barbouillé de sang

Les augures sont bonnes les amis. Je n'ai pas dû aller bien loin qu'un idiot me barrait le passage en essayant de m'enservelir sous une avalanche.
Et si ses entrailles ne mentent pas, pour sûr ce mariage va être heureux!

Allez j'offre un verre à tous les présent et je m'en vais aider aux préparatifs...
nikodem
Le Grunt philosophe
nikodem

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:29

Nikodem rentra dans la taverne l'air abattu et commanda un nain. Puis voyant que cette plaisanterie ne faisait rire personne, demanda une biere.

Il la but d'un trait et resssortit comme un sauvage en direction des bois......

Quelques heures plus tard, Nikodem rentrait à l'article de la mort.
- Je voulais passer ma deception contre un gnoll. Mais, je tapais si faiblement que c'est lui qui a failli me renvoyer au près de mes chers parents. Donnez moi à boire, et que quelqu'un m'explique pourquoi on ne pourrait pas faire une grande fete, ici, pour nos amis.
Corwyn
Frère des Ténèbres
Corwyn

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:43

T'inquiète Nikodem! Je vais voir si je peux pas leur faire changer d'avis!
Mettez nous deux nains pour mon compagnon et moi.

Deux bières si vous n'avez plus de nain!
[TG] Raddick

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:26

Des rumeurs tournaient autours du fait que le château était sur le point de se construire. Raddick vint dont à la taverne, lieu situé assez prêt de notre futur palais.

Bonjour à vous tous! Alors, le grand joue est près, nous nous préparons pour le déménagement de notre palais! Donc, je viens faire un tour voir les futurs environs de notre coin, et me voici ici pour passer une belle soirée en bonne compagnie!

Alors, fêtons cet événement tous ensemble, et espérons que notre avenir sera propocie ensemble! Alors, je paie une tournée générale!
http://trollguard.free.fr
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:27

Ah voici donc la construction commencée.
Merci à toi pour cette tournée et longue vie à ton clan en ces terres.
Je ne puis rester plus longtemps,
des rôdeurs t'accompagneront durant cette soirée,nous avons parmi nous de bon vivants !

Dernière édition par le Ven 17 Mar - 18:55, édité 1 fois
Corwyn
Frère des Ténèbres
Corwyn

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:06

Ma foi si tous les TG sont aussi munificents que toi... soyez les bienvenus et longue, longue vie à vous!

Sur ce je vous laisse, je pars chasser dans la zone neutre, j'ai pas mon quota de viande de cerbère pour passer l'hiver prochain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:35

La porte de la taverne s'ouvrit soudainement .un homme s'y presenta puis rentra ,longiligue dans la force de l'age ,des yeux noirs brillant de malice . soudain lancant une rune magique fit apparaitre 2 tonneaux en plein milieu de la taverne. je m'appelle garen ,officier chez les snypers et vient offrir le verre de l'amitie a mes voisins rodeurs . c'est de l'ydromel fabriquait dans ma foret selon une recette ancestrale de mes ancetres elfes un delice et de plus cela donne a chaque fois une folle envie de danser Levant les mains en l'air s'ecriant digemer gat une flopee de chopine vide atterit devant chaque rodeur present dans la taverne .Garen sauta a califourchon sur une barrique sortit un poignard et perçat le fut un liquide dore en jaillit . Et que la fete commence ............................................................................
Corwyn
Frère des Ténèbres
Corwyn

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:17

Nom de la faucheuse!
J'arrive à temps semble t'il!

Corwyn, couvert de sang et de poussière fait une entrée fracassante dans la taverne. A son cou, attaché à une chainette en argent, pend un croc d'une taille impressionnante.

La semaine à été rude. Je suis allé en plein coeur du Lorndor, je m'y suis offert un scalp de Gnoll mais je me suis coltiné une bande de nain belliqueux qui m'ont obligé à une retraite anticipée. Bref à peine de retour ici je tombe né à né avec un élémentaire en furie que je massacre à coup de puissants sortilèges et alors que je reprenais mon souffle après une incantation fort difficile v'là t'y pas que cet immonde monstre disparait sans laisser de traces! On a bien cherché avec Chipie qui était présente mais rien! Disparu, volatilisé.

Bref le genre de situation à vous donner la haine! Mais vous savez comme moi que la roue tourne!

Alors que j'étais parti au triple galop sur ma monture pour tenter d'apaiser ma colère, je tombe nez à nez avec un monstre encore jamais vu ailleurs que dans les contes des humains: un loup-garou!

Ni une ni deux, j'ai lancé sus ma monture. Je l'ai piétiné sans lui faire visiblement grand mal. J'ai démonté en lui plaçant un coup de mon baton sur le crâne sans plus d'effet.
J'ai alors pris du recul. J'ai invoqué les forces de la terre. J'ai ouvert le sol sous ses pieds, l'ai enseveli sous quelques tonnes de pierrailles, je lui ai balancé des météores , je l'ai noyé dans la lave mais il avait la peau dure. Alors je lui ai asséné le coup le plus terrible que je connaisse. Une onde de choc propre à vous briser les os. Eh bien vous le croirez ou non mais si cela à suffit à le tuer ce n'est pas parce que ses os se sont brisés mais parce qu'emporté par l'onde de choc il est allé s'empaler sur un arbre derrière lui!

Bon la peau était passablement en mauvais état sinon je l'aurais ramenée pour en faire une décoration pour la taverne mais je lui ai ôté les crocs! Un que j'a ifait monté en pendentif et un autre que j'offre au clan!

Sur ce, je prendrais bien un nain - ou une bière si vous n'avez plus de nain. Ou mieux encoure, cette boisson délicieuse que nous promet notre ami Snypers.

A la bonne vôtre!
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:53

Je venais d'entrer, la vue de nouveaux visages en notre demeure me faisait plaisir.
Au fil du temps, des amis, alliés ou simples voyageurs passaient cette porte
et venaient boire une chope en compagnie des rôdeurs.
La bonne humeur ne quittait jamais cet endroit malgré la proximité de horde de guerriers sauvages
qui tentaient de semer chaos et désolation sur nos terres.
Grâce aux efforts de rôdeurs,
la taverne de notre Tannière demeurait un lieu de fête quels que soient les événements.

J'interpellais mon ami Corwyn :

Sais tu mon cher Corwyn que j'ai élucidé la disparition de notre monstre ?
Un chasseur de passage en avait fait sa pitance...
Mais qui élucidera la disparition de ce chasseur imprudent lorsqu'il aura croisé notre route ?
Enfin, il faut bien que jeunesse se fasse
et ce sont par des expériences plus ou moins douloureuses que cela se fera !

Je souhaite la bienvenue à nos hôtes,
puissiez vous trouver parmi nous la sérénité et la chaleur d'un foyer entre deux parties de chasse.
N'hésitez à revenir avec des amis ou des frères de vos clans respectifs,ils seront les bienvenus.

Je devais repartir,des affaires pressantes m'attendant.
C'est avec regret que je quittais cet endroit et cette chaude ambiance.

Eowin
Pitchoune
Eowin

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:20

Corwyn, bon retour parmi nous, suite à ton périple rocambolesque!
Un de tes récits m'intrigue : j'ai entendu dire que si tu tuais un loup-garou, tu en devenais un le soir tombé... Ou est-ce le cas si c'est le loup-garou qui te tue?
Toujours est-il que la Pitchoune s'est bien gardée d'en toucher un... Même quand la bête était particulièrement tentante et de son ressort...
Merci en tout cas pour ton don d'une de leurs dents, je vois que Chipie l'a déjà disposée dans cette vitrine de trophées derrière le bar et je dois dire que c'est du plus bel effet !
A la vôtre !
nikodem
Le Grunt philosophe
nikodem

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:56

Nikodem stoppa la charrette devant l'entree de la taverne. Il etait rentré de son royaume en la tirant avec Fixounn, son loup.
La guerre etait finie. La campagne glorieuse qui s'annoncait s'etait trandformée en deroute. Seul le fait d'avoir honoré l'alliance rechauffait le coeur du rodeur.

Nikodem entra dans la Taverne. Elle etait poussiereuse, peu de monde l'avait frequentée ces derniers temps. En fait, personne! Les arraignées avaienty envahi le bar et une forte odeur de renfermé impregnait l'endroit.

Le grunt ouvrit les fenetres et lanca le sort le moins pratiqué par les grunts, afin de nettoyer la piece. Il ressortit et entreprit de decharger le vehicule.

Les Nains et futs de biere commencaient à s'amonceler au milieu de la piece. Il savait que la fete serait grande et belle. Il avait prevenu Balthus de prendre sa cornemuser et Corwin et Graich que des nains etaient prets pour leur divertissement.
Malgré le depart de Chipie pour sa mission, le retour de la guerre et la menace qui pesait sur la Taniere, l'ambiance devait se maintenir. N'etait ce grace à elle que tout avait si bien debuté chez les rodeurs? Il s'agissait de faire la plus grosse bringue que le clan et la Taniere aient connue. Tant pis si la gueule de bois les empechait de se defendre face aux forces hostiles de l'exterieur (Messieurs les Revolt, je vous ignore de tout mon etre), seule comptait la volonté de chacun de redonner un air de fete et sa douceur de vivre à la Taniere.
Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Cheerzzz5qx
nikodem
Le Grunt philosophe
nikodem

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:06

Je viens de m'apercevoir de quelque chose d'horrible. Suspect

Je n'ai jamais trinqué avec Lethalsuffering, Sagitarius, ni Plume. Je vous souhaite la bienvenue et la tournée est pour moi. Very Happy cheers

Ca commence à faire vraiment beaucoup d'elfes dans le voisinage..... Rolling Eyes
Sagitarius

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:04

Sagitarius, présent dans la taverne depuis qu'il y était entré, se dépêcha de rejoindre le grunt qui l'interpelait. Avisant au passage deux autres arrivants arrivés avant lui.

-Si c'est vous qui invitez, je serais ravis de trinquer! Mais vous n'auriez pas quelque chose d'un peu moins fort ... Non ? Tant pis.

Vidant son verre il renonca a en commander un autre tant par respect pour les finances de nikodem que pour le bien être de sa gorge.

Il ne faut pas s'en faire mes capacités curatives sont tout autant au service des orcs ^^.
Même si un tout petit peu moins parfois Smile .
nikodem
Le Grunt philosophe
nikodem

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:43

Nous n'avons pas que force alcool, à la Tanière. Nous avons aussi des tisanes et du nain. Aussi, ne t'en fait pas trop pour ta gorge. Quant à mes finances, leur etat n'est pas un problème, dès qu'il s'agit de trinquer à mes camarades.
Corwyn
Frère des Ténèbres
Corwyn

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:00

Du nain? Y a de nouveau du nain?
Tournée générale!
Pour fêter les nouveaux venus ainsi que notre expérience croissante, notre unité, notre amitié, notre efficacité,, notre sagesse, notre force, notre, notre, (je m'emporte) notre humilité!

Je fais savoir aussi que suite à mes récentes campagnes - dont notamment une traversée du Lorndor d'est en ouest, sponsorisée par le syndicat des élémentaires - je suis en fond. Je propose donc en plus de la tournée générale de nain - de bière s'il n'y a plus de nain - à qui aurait besoin, un prêt sans intérêt pour l'achat d'une monture ou autre...
lethalsuffering

lethalsuffering

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:29

Bonjour à tous !

Bon alors pour mon arrivée dans la taverne je paye ma tournée général !!
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr - 7:36

'lut.
J'etais parti loin, tres loin.
Si vous avez du cidre pour mon gosier asseche par un long trajet, je me joins a vous avec grand plaisir.
La taverne n'est pas tres animee. Quelles sont les nouvelles ?
nikodem
Le Grunt philosophe
nikodem

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:16

On a de tout, ici!!!!!!!!!!
Des alliés elfes qui s'installent dans le coin prochainement, sans compter que la majorite des rodeurs le sont egalement. Ca c'est pour ta reputation.

Le cidre, il n'y a qu'à demander. On vient de nous apporter le Cidre Premium d'Eowin. Smile Maitenant que Corwyn à des sous, je me fais fort de trouver tout ce qui est buvable en Lorndor et d'achalander la taverne.

Sinon, ce n'est plus ce que c'était, mon bon monsieur. Un vent de Revolt souffle sur la contrée. (ou le vent de la contrée souffle sur les Revolts?)
Avec ca, nos paroissiens n'ont peut-être plus coeur à venir frequenter notre temple de la communication et de la consommation, sans compter que le barman s'est cassé la jambe en preparant une fete.

Pour les nouvelles :
Apres avoir prété main forte aux Klones pour la defense de leur chateau, nous tentons de retrouver notre vie bien rangée. Nous nous occupons donc de chasser les voisins indelicats et les monstres. Deux especes qui ont largement prosperé durant nos dernieres absences.
Vous etes donc les bienvenus par chez nous. Tu pourras trouver de quoi regler ton probleme avec les elfes et nous croiser un allié sympathique.

Je paie ma tournée, encore. Il n'est pas question que Sagitarius et Lethalsuffering puissent repartir d'ici sans avoir pleinement étanché leur soif.

Edit: Merci de la remarque, Corwyn. J'en prends bonne note pour la suite. Very Happy Ceci dit, je cherche aussi des gens pour boire. Wink

Dernière édition par le Mar 18 Avr - 16:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 5 Icon_minitime

Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant