La Tanière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière

forum de clan

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !

+18
Sagitarius
[TG] Raddick
[PaixP.PV]tel-jilad
stoptaper
MagicDream
Louna
Cyphre
NiCoParrain
Corwyn
nikodem
amon
Balthus
DarkTrucid
norbert_le_troll
Eowin
Hysoka
PtitRob
chipie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MagicDream

MagicDream

Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:49

MagicDream était absorbé par son allumage ; « Météore »,« Incinération », « Inferno » ? Il dégageait les buissons de Moleculus alentours lorsqu’il aperçu Nikodem faisant volte-face à la porte…Balthus lui engagea le pas également… Saperlipopette !! Pensa le magicien, que diable se passe-t-il ?…Ont-ils si peur que j’embrase la Taverne qu’ils soient allés quérir en hâte des bassines d’eau ? Ils n’ont peut être pas tort s’esclaffa l’Elfe en remisant précautionneusement son sort…Il revint alors sur ses pas et entendit Corwyn parler de poussière, d’os et d’asticots !!

_ « Euh… cher ami » S’adressant à Corwyn « Je me porte volontiers acquéreur de ces étranges larves rampantes et de ces insectes intrépides si cela vous convient !! Ce sont là des ingrédients de premier choix pour tout alchimiste qui se respecte et si rares par nos contrées… »

En s’approchant, il contempla avec curiosité ces fameuses épices à bière évoquées discrètement par un compagnon Nain lors d’une instructive cueillette forestière…
Revenir en haut Aller en bas
nikodem
Le Grunt philosophe
nikodem

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:34

Ainsi donc, MagicDream, lui-meme, delaissait son spectacle pour profiter de la distraction de Corwyn.
Quittant sa table, le sourire béat de l'orc satisfait sur le visage, Nikodem se rapprocha de lui, laissant ses Milleflammes sur la table.

- "Tu vois, il est important d'honorer un allier, même si son aspect peut etre repoussant. Ensuite nous tirerons le feu d'artifice. Nous donnerons ainsi de la joie à une personne de plus. Ce n'est pas negligeable. Moi, je suis content parce que Graich revient!"

Nikodem se dirigea ensuite vers Balthus pour l'informer qu'une pause semblait necessaire avant de poursuivre la representation.
DarkTrucid
Tauren Amoureux
DarkTrucid

Localisation : D'un point de vue purement objectif, je dirais que je suis ici

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:42

Pendant que tout ce petit monde s'amusait, DarkTruci arriva à la taverne. Il avait l'air fatigué, mais souriait. Il venait de passer quelques jours en Lordnor pour la quête de Chipie, et cela se voyait sur ses vêtements et son visage.Il entra et demanda joyeusement une boisson au tavernier, en regardant avec amusement Corwyn distribuer ses épices. Il s'approcha du groupe.

Bonjour!
http://mus.forumactif.com/
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:58

Chipie l'accueillit d'un sourire :
Comment vas tu ?
Cette quête aboutit elle ?
En tout cas tu tombes bien,
une soirée pyrotechnique est prévue,tu vas pouvoir profiter du spectacle Very Happy
http://la-taniere.moninter.net
DarkTrucid
Tauren Amoureux
DarkTrucid

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:11

Le Tauren ami des fleurs sourit à Chipie.

J'attend avec impatience, ça risque d'être assez intéressant...Et puis ça me changera des nuits blanches tout seul! Quant à la quête, me reste plus qu'à trouver la réponse à l'énigme.
stoptaper

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:09

stop-taper bien trop timide pour rester au milieu de cette foule , restait au bout du bar a apprecier toutes ces belles choses si joliement narrees .

tavernier

dit elle discretement

mets donc une tournee de bonnes choses a mes amis

et poliement s en retourna au bout du bar en gardant soin de sourire a chaque regard .

A la votre
nikodem
Le Grunt philosophe
nikodem

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:29

"_ Mes amis, honorons comme ils se doit notre ami tauren, qui revient d'une éprouvante quête. Et remercions tous Stop-taper qui nous offre à boire. Maintenant qu'il fait jour, nous devons attendre le crépuscule pour le spectacle de Magicdream. Profitons-en donc pour écouter les récits des dernieres aventures de chacun...."
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:05

Voici une très bonne idée,
j'ai hâte de connaitre les peripeties de chacuns Very Happy
DarkTrucid
Tauren Amoureux
DarkTrucid

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:09

Trucid s'assit sur une chaise qui supportait son poids. Il sourit.

Je ne commence pas!
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:13

Et bien vu que tu es sur une quête,je m'attendais à ce que tu nous racontes un peu ce que tu as vécu Wink
DarkTrucid
Tauren Amoureux
DarkTrucid

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:21

Le Tauren sourit, et posa son coude sur la table.

Bon, alors c'est d'accord. Après avoir reçu un bon conseil de la part de Chipie...

Il fit un clin d'oeil à l'elfe en repensant à Lys.

...Je partais en direction de la zone neutre, espérant trouvé des personnes ayant besoin de mes soins. Après une journée peu fructueuse, je décidais d'employer une méthode. J'ai décidé d'aller à la fontière de chaque zone neutre, où j'aurais pu trouver facilement des gens à soigner, et de chaque races. Cette tactique a marché au-delà de mes espérances, il m'a juste fallu le temps de faire un "tour du monde", et j'avais soigné toutes les personnes requises. Comme j'en avait marre de dormir dehors, je suis revenu ici! Et je me pencherais sur la deuxième partie de ma quête après m'être reposé.

DarkTrucid arrêta de parler, laissant le temps à ses paroles de trouver le chemin de toutes les personnes présentes.
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:38

Voici donc une très bonne technique pour réunir ces différentes preuves de soins faits sur des représentants de toutes les races du lordnor...
Au fait,as tu garder les preuves ? Laughing
DarkTrucid
Tauren Amoureux
DarkTrucid

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:39

Oui, j'ai un petit papier signé de chacun d'eux. Tu les veux?
nikodem
Le Grunt philosophe
nikodem

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:48

_"Ainsi donc, ta mission était de soigner des membres de toutes les races du Lorndor? Devaient ils avoir certaines particularités?"

Nikodem etait curieux de ce tauren qui racontait son periple, en n'en devoilant que suffisament pour exiter sa curiosité.

_ "Peut etre pourrions nous vous aider à finir vos quetes, si tu n'es pas tout seul. Peut on t'aider à te reposer?"
DarkTrucid
Tauren Amoureux
DarkTrucid

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:50

Normalement non, ils devaient juste être de chaque races. C'est volontier que j'accepte une aide pour me reposer. Mon périple m'a vraiment fatigué, et j'ai plusieurs fois été blessé. Il me restera sûrement quelques cicatrices.

Trucid sourit à Nikodem.
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:27

DarkTrucid a écrit:
Oui, j'ai un petit papier signé de chacun d'eux. Tu les veux?

Non,il s'agit d'un duel amical pour des gentlemen Wink
DarkTrucid
Tauren Amoureux
DarkTrucid

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:06

La grand Tauren commanda une boisson. Son petit discours lui avait donné assez soif. Il but rapidement son verre, et reporta son attention sur les autres.
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:17

'lut tout le monde ! Smile

Au passage, merci stoptaper Very Happy

On m'a dit qu'il y avait un spectacle de prevu. J'adoooore ! bom

Vous savez peut-etre que je suis sans logis depuis le passage des NORNS dans le royaume humain. Je viens donc solliciter votre hospitalite et donner un coup de main. Si je peux aider. Tiens, Nicodeme, je vois que ta derniere blessure n'est pas tout a fait remise. Hop hop hop (je sais, ca soigne pareil sans le hop hop hop mais c'est l'habitude).

Je n'ai pas tres bonne reputation aupres des races autres qu'humaine, c'est peut-etre pour moi l'occasion de me rattraper aupres de vous ?
chipie
Elflkidonedésurnonalakon
chipie

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:49

Tu es le bienvenu en ces lieux,
parcours nos terres comme il te plaira,tu es ici chez toi Very Happy
Restes à nos côtés autant que tu voudras...
nikodem
Le Grunt philosophe
nikodem

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:26

Merci à toi, Cyphre. Si je peux t'aider à ameliorer ta reputation au près des orcs..... Cependant, je ne suis pas sur, au vu du comportement de nombre de mes semblables que tu arrives à t'en sortir en positif.... Smile

Comme le dit la Chef (quelle horreur ce mot!!) tu es ici chez toi. Si tu n'en as plus, nous avons un toit tres accueillant!

Pour le spectacle, nous attendons que Magicdream nous indique l'utilisation la plus appropriée de ses engins, et que Darktrucid finisse de nous raconter par quelles epreuves Chipie l'a fait passer.
Cyphre
Notre allié des justes….des Juges
Cyphre

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:19

Ouaileuh !
Stop-taper !
Quand je dis merci pour le verre, ce n'est pas pour le recevoir avec de l'elan...
J'apprecie moyennement ce genre de blague de la part de mes allies.

J'accepte un nouveau verre, plein et sans elan pour soigner mon egratignure. Je suis blesse dans mon amour propre.
Ben moi on m'appelle Monseigneur, est-ce mieux ?
MagicDream

MagicDream

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:36

L’Elfe pénétra en trombe dans la Taverne, hagard et essoufflé…

_ « Fichtre » s’écria-t-il « A force de poursuivre des monstres chimériques aux confins de la Tanière et de collecter ces insectes étranges j’en ai oublié notre illumination ! »

Le magicien déposa ses fusées et scrutant autour de lui, il chercha d’un œil avisé ses compagnons d’armes, pyrotechniciens pour l’occasion.

_ « Nikodem, Balthus , êtes vous prêts mes amis ? Avez-vous vos « Milleflammes » et « Filantes d’argent » ? »

Il s’adressa alors au Tauren fatigué qui savourait, après ces longs moments de solitude, la compagnie réconfortante de ses amis…

_« DarkTrucid es-tu prêt à nous compter la suite de ton périple sous un étincelant chapeau d’étoiles ? »

Il se retourna et aperçu un chevalier pensif, il semblait attristé d’avoir essuyé une singulière mésaventure.

_« Cyphre ?... Cyphre, cher allié, chasse pour un temps cette blessure d’âme et viens donc apprécier notre feu d’artifice ! »

MagicDream se dirigea vers la porte, il se retourna une dernière fois, guettant l’arrivée de Nikodem et de Balthus, un sort brûlant grandissait entre ses doigts…
DarkTrucid
Tauren Amoureux
DarkTrucid

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:22

La suite, non, étant donné que je ne l'ai pas encore vécu. Mais si vous voulez plus amples détails sur ce que j'ai déjà accompli, vous en aurez!

Le Tauren se leva, la chaise raclant le sol de la taverne. Il alla poser son verre au bar, et revint dans le groupe, attendant le lancement du feu.
nikodem
Le Grunt philosophe
nikodem

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:18

-"Me voila, Magicdream", fit l'orc en voyant son acolyte l'attendre. "je suis à toi dans un instant. Je ne sais plus où j'ai bien pu mettre mon MilleFlammes. Sans doute l'ai-je laissé dans la taverne...."

Le Grunt rentra donc dans la taverne et ressorti quelques instants plus tard avec l'objet de son desir.

Attendant Balthus, il continua sur un ton plus que badin.

- "Comment va ton histoire avec Eowin?"
Eowin
Pitchoune
Eowin

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:19

Eowin était toujours dehors, et s'était endormie en attendant le début du spectacle. Une épaisse couche de neige l'avait recouverte, quelques feuilles retardataires aussi, et même quelques insectes échappés du corps de Corwyn étaient venus explorer cet amas étrange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !   Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas ! - Page 3 Icon_minitime

Tavernier,que les choppes ne désemplissent pas !
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant